Budget Logo

Annulation de réservation

Accueil Nous Contacter
Ceci est un courrier de confirmation automatique. Merci de ne pas y répondre. Si vous désirez nous contacter, veuillez cliquer ci-dessus sur le lien "Nous contacter".
$firstName

Nous vous confirmons que votre réservation $reservationNumber a bien été annulée.

Réservation avec Paiement en agence

Aucun frais ne vous seront prélevés pour l'annulation d'une réservation avec paiement au comptoir avant l'heure et la date prévue sur votre confirmation.

Réservation Pré-payée

Conditions générales de réservation

Veuillez consulter les Conditions générales de réservation pour obtenir davantage de renseignements sur l’annulation de votre réservation, les frais connexes et la procédure à suivre pour demander tout remboursement auquel vous pourriez prétendre

Informations importantes relatives aux agences de location

Nous vous recommandons de lire les conditions spécifiques d’agence qui comportent des informations importantes à savoir sur votre location.

Votre remboursement (déduction faite des frais d’annulation/de traitement administratif) sera effectué sur la carte de paiement utilisée pour effectuer la réservation.

Les détails de votre réservation étaient les suivants:
Agence de départ: $rentalLocation

#if($StringUtils.isNotBlank($legalEntityName)) Budget propose des services de location dans cette agence via $legalEntityText, votre contrat de location sera édité dans l'agence mentionnée. #end
Agence de retour: $returnLocation
Date de départ: $dateOfRental
Date de retour: $dateOfReturn
Catégorie de véhicule: Group $carGroupCode ($carGroupMakeModel ou similar)

 Nous sommes membre de l’European Car Rental Conciliation Service (ECRCS) et d’un certain nombre de services de conciliation locaux en matière de location de véhicules. Ces organismes examinent les litiges en toute indépendance sans application de frais supplémentaires. Si vous présentez une réclamation et que la réponse définitive que nous y apportons ne vous satisfait pas, vous pourrez soumettre votre litige au service de conciliation compétent. Nous vous préciserons de qui il s’agira.

 

Nous contacter : Pour de plus amples informations sur l’ECRCS, veuillez contacter le Service Relation Clients.

Merci d'avoir réservé en ligne sur Budget. Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle réservation.